Quelques idées pour une soirée pyjama garçon réussie

Quelques idées pour une soirée pyjama garçon réussie

Vous avez décidé d’inviter vos amis pour une soirée pyjama de ouf entre copains à la maison ? Et vous voulez que tout soit au top pour accueillir vos invités comme il se doit ? Si vous êtes à la recherche d’idées sur comment et que faire pendant la soirée pyjama entre garçons, nous vous partageons quelques unes à travers cet article.

3 conseils pour organiser la soirée pyjama garçon

Lancer l’invitation plus tôt

Que ce soit pour n’importe quel type de soirée pyjama (pour filles, garçons, ados, adultes ou pour enfants), la première chose à faire est de faire part de l’événement à tous ceux qui sont concernés.

Quant au choix du nombre d’invités, faites en sorte que ceux-ci ne soient pas nombreux, bien que vous avez plusieurs amis. Pour cela, établissez une liste et essayez de ne convier que ceux qui vous sont plus proches.
L’intérêt d’une pyjama party c’est de partager des moments intimes avec vos amis. Donc il est important de déterminer au préalable qui sont vos invités.

Faire des courses pour la soirée pyjama garçon

La prochaine étape pour réussir une soirée pyjama entre mecs c’est de faire des provisions et préparer tout ce dont vous aurez besoin pour passer une soirée inoubliable.

Avant de faire les provisions, n’oubliez pas de vous renseigner sur les allergies de vos invités. Et veuillez à ce qu’il y ait assez de nourritures et de boissons riches en caféine pendant toute la soirée.
Quant à la préparation des activités à mener, vérifiez que vous avez une TV, un lecteur, une console de jeux et des jeux de sociétés, etc. Vous pouvez également demander à vos invités d’en apporter s’il vous manque d’accessoires.

Trouver un thème pour la soirée pyjama garçon

Vous n’êtes pas obligé d’organiser une soirée pyjama garçon à thème. Mais s’il y en a un que vous aimez, n’hésitez pas à l’adopter !
Voici quelques exemples de thème à adopter pour une soirée pyjama entre mecs :

  • camping : installez le tipi dans le jardin ou le salon, remplissez-le de coussins et de sacs de couchage.Vous pouvez également demander à vos invités de ramener les leurs !
  • super héros : pour vous déguiser en votre super héros préféré, utiliser vos super pouvoirs et regarder des films.
  • Star Wars : si vous et vos amis êtes fan de la saga Star Wars, faites des jeux relatifs au thème pour vous amuser durant toute la soirée.

Que faire pendant la soirée pyjama entre garçons ?

Il existe plusieurs activités que vous pouvez mener lors de votre pyjama party entre copains, à savoir :

  • Regarder des films que tout le monde préfère
  • Les jeux de cartes et les jeux de rôles ou de plateaux
  • Jouez à des jeux sur console PlayStation, Xbox ou Wii. Vous pouvez jouer à tour de rôle si vous n’avez pas suffisamment de manettes pour tout le monde.
  • La chasse au trésor : créez une feuille de route avec les indices à récupérer, pièce par pièce, pour retrouver le trésor (fait de chocolats, bonbons, petites figurines, etc.) dans un endroit improbable !