Bijoux de plage : zoom sur la tendance 2019

Bijoux de plage : zoom sur la tendance 2019

L’été… Voici la saison pendant laquelle nous pouvons tout nous permettre : nus-pieds tendance, robes légères, paniers de plage… Mais la saison estivale est également la période des bijoux : colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues… la tendance de l’été joue sur l’accumulation afin de créer un bel ensemble. Et avec une belle tenue, les bijoux de plage font de suite leur effet.Voici quelques mots sur la tendance 2019 des bijoux de plage.

Tendance bijoux de plage : faites un joli mix

Cette année, les bagues et bijoux en argent ou en or étaient-il tendance sur la plage ? En réalité, la mode de cet été consistait à cumuler des colliers de fines perles ou encore de jolis pendentifs afin de compléter votre tenue de plage.

Le collier de surfeur était aussi à l’honneur (notez qu’il connaît sa période de gloire une fois par an). Cet incontournable des bijoux de plage était donc à la mode cet été et se révélait idéal pour vos accumulations de colliers.

A cette tendance accumulation spéciale été 2019, les boucles d’oreilles XXL étaient aussi de la partie. La discrétion n’était donc pas de mise, bien au contraire !

Les bijoux fashion étaient aussi ceux à adopter sur le sable. Et grâce à de telles pièces, vos looks de plage pouvaient être révélés et mis en valeur.

Côté poignets, vous aviez un très grand choix :

  • Bracelets en tissus
  • Jonc argenté ou doré
  • Bracelets brésiliens
  • Bracelets coquillage (grande tendance de l’été 2019 que vous pouviez décliner en collier et chaîne de cheville)

Là aussi, plus vous en portiez, mieux c’était.

Durant l’été 2019, vos chevilles devaient également être ornées d’un joli bijou moderne. La chaîne de cheville fantaisie a notamment fait son grand retour et est devenue une vraie tendance cette année. Et pour donner de l’éclat à votre cheville, la chaîne en or plaqué était celle à adopter.

Autre accessoire phare de l’été  2019 : les bijoux talismans.

Voir aussi : les montres en bois, la nouvelle mode chez les femmes.

Bracelets, colliers, boucles d’oreille… Quels bijoux pour être coquette à la plage ?

Pour être coquette à la plage, vous avez l’embarras du choix. En effet, l’été est une saison propice pour porter des bijoux, quels qu’ils soient. Alors, quoi de mieux qu’une jolie chaîne pour mettre en valeur votre cheville ou qu’un joli collier pour sublimer votre décolleté ? Il en va de même pour les bracelets que vous pouvez montrer sans problème en été.

Durant la période estivale, vous pouvez aussi varier vos bijoux de plage selon vos envies. Et si vous aimez les bijoux fantaisie, cette saison est idéale pour vous lâcher et essayer de nombreuses panoplies. En plus, ces bijoux se portent de partout. A la plage, ils feront donc leur petit effet.

En 2020, la tendance des bijoux de plage devrait probablement changer. Affaire à suivre…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *