Zoom sur mes 2 boutiques « beauté » préférées

Zoom sur mes 2 boutiques « beauté » préférées

Tout le monde a ses préférences en matière de magasins. Dans cet article, j’ai décidé de vous présenter mes deux boutiques préférées. Spécialisées dans les produits cosmétiques et les parfums, elles proposent une large gamme d’articles me permettant d’acheter sans cesse de nouvelles choses. C’est aussi dans ces enseignes que je me rends si je dois faire un cadeau à un proche ou à un(e) ami(e). Voici donc mes deux boutiques « beauté » favorites.

Sephora

Voici ma première boutique préférée : Sephora. Cette enseigne aujourd’hui présente dans 34 pays propose des produits de beauté de qualité et à prix abordable. Mais ses avantages ne s’arrêtent pas là !

Sephora a été créée en France en 1969 par Dominique Mandonnaud. Rapidement, l’enseigne a acquis une très bonne réputation et est devenue le point shopping incontournable.

Son fondateur a crée un modèle de self-service, une création qui lui a permis de développer une offre sophistiquée tout en mettant en lumière le meilleur de la beauté et tout en la rendant accessible. Des réductions sont régulièrement lancées pour profiter des produits Sephora encore moins chers. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à utiliser le code Sephora de -25% de réduction dispo ici.

En plus de ses prix accessibles, ce que j’aime chez Sephora, c’est sa large gamme de produits de beauté issus de plus de 300 marques. Cosmétiques, parfums pour hommes et femmes,  il y a du choix. L’enseigne propose également sa propre gamme de produits : maquillage, accessoires de beauté, soins pour le corps, pour le visage et pour les cheveux.

Outre son large panel de produits, Sephora met à disposition des équipes d’experts-conseils composées de professionnelles de la beauté. Leçon de maquillage, conseils pour choisir son parfum… Ces professionnelles restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et vous conseiller au mieux. En cas de doute, ces équipes me sont d’une aide précieuse.

Nocibé

Nocibé est donc ma deuxième boutique préférée, et ce, pour plusieurs raisons.
Fondée en 1984 à Lille, Nocibé commercialise des articles de bien-être et des parfums à prix accessible. Ici aussi, le choix est vaste, ce qui me permet de découvrir à chaque session shopping de nouveaux produits. En plus du large panel de produits commercialisés, Nocibé a d’autres avantages intéressants :

  • Une question ? Besoin d’un conseil ? De renseignements ? Nocibé met à disposition des conseillères. A chaque fois que je les sollicite, elles me délivrent des conseils personnalisés et restent attentives à chacun de mes besoins.
  • Autre point que j’apprécie chez Nocibé : l’esprit de convivialité.
  • Tout au long de l’année, de nombreuses offres sont lancées par l’enseigne. Ces dernières me permettent de me faire plaisir tout en faisant des économies.

Sephora et Nocibé ont donc toutes deux des avantages ; des atouts qui en font incontestablement mes enseignes préférées. Besoin d’un parfum, d’un soin ou de faire un cadeau, je m’en rends directement dans l’une de ces deux boutiques où je suis sûre de trouver mon bonheur. Je sais aussi que dans ces magasins, je pourrai aussi me faire plaisir et découvrir de nouveaux produits à chaque visite.

Bien sûr, je possède leur carte de fidélité qui me permet de bénéficier de bien d’autres avantages.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *