Quelle robe pour être au top de la tendance cette année ?

Quelle robe pour être au top de la tendance cette année ?

Cette année, les robes sont au top de la tendance. En effet, elles sont remises au goût du jour et c’est l’élégance qui prime. Cet été, il est évident que vous allez pouvoir jouer la carte de la féminité, et opter pour des robes et des blouses pour peaufiner votre look. Mais comment choisir la robe parfaite, celle qui saura mettre en valeur votre silhouette ? Je vous dis tout !

Les robes tendances de cette saison

Cette année, on retrouve différents modèles de robes, et chacune va y trouver son compte. En effet, quelle que soit votre silhouette, vous allez trouver une coupe adaptée. Il faut savoir que les blouses ainsi que les robes signent leur grand retour en 2019, et ce n’est pas un hasard. Le chic et l’originalité sont les deux mots phares pour décrire les collections de cette année qui se veulent modernes et élégantes.
Que vous optiez pour du long ou pour du court, vous allez forcément trouver la robe parfaite qui mettra vos formes en valeur. Vous pouvez faire votre shopping directement sur Internet et trouver la robe idéale, comme par exemple sur la boutique en ligne de vêtements pour femmes Christine laure.

Des robes pour toutes les femmes

Que vous ayez la vingtaine, la trentaine, la quarantaine ou la cinquantaine et plus, vous allez pouvoir revêtir de jolis modèles. En effet, les robes de 2019 sont universelles et plaisent à toutes. Les femmes rondes pourront opter pour des modèles bohèmes, longs ou évasés.
Quant aux femmes ayant une silhouette plus fine, elles pourront facilement opter pour des robes courtes, à la coupe droite ou encore la célèbre robe patineuse qui fait son grand retour dans les collections de cette année. Une robe chic Christine Laure pourra également intégrer votre dressing, et vous pourrez la porter en toute occasion, tout au long de l’été !

Et moi, je porte quoi ?

Alors de mon côté, j’ai vraiment craqué pour les robes longues cette année. Je les trouve vraiment jolie, et les imprimés sont délicats et légèrement colorés. Faciles à porter, elles sont fluides et offrent un petit look bohème auquel j’adhère. Que vous soyez grande ou petite, sachez que la robe longue vous ira bien. Elle affine la silhouette et offre un look aussi bien décontracté que chic !
En réalité, il suffit de porter les chaussures adéquates pour donner un style à votre look. Par exemple, une robe longue avec une petite paire de baskets sera plus détendue et vous permettra de porter votre robe tout le temps. Avec une paire d’escarpins, elle sera idéale et du plus bel effet pour un mariage ou une communion !

Vous l’aurez compris, cette année, la robe a une place de choix dans votre garde-robe. Alors n’hésitez plus et faites-vous plaisir !

'', ) );*/ ?>