Que porter avec son jean préféré ?

Que porter avec son jean préféré ?

Les jeans méritent bien plus que d’être portés avec le même t-shirt uni à chaque fois. Pour ma part, c’est un incontournable de ma garde-robe. Je peux les porter de manière tendance au quotidien. Cela devrait aussi être votre cas.Quel que soit votre style, vous serez surpris de voir à quel point un jean peut faire la différence. J’en ai pas mal, mais mon préféré, ce sont les modèles de Tommy Hilfiger. Ces pantalons simples peuvent faire une déclaration élégante. On peut les porter avec n’importe quelle tenue. Si vous avez du mal à redonner vie à vos jeans, voici mes quelques conseils.

Ajouter une touche de couleur

Pour adopter un look plus flashy avec votre jean, rien de tel qu’une touche de couleur. Il faut aussi, c’est ce que je préconise, surtout si vous portez des jeans. Quelle que soit la saison, il y a toujours un haut adapté.

Les teintes audacieuses sont la meilleure option pour se démarquer. Celles-ci comprennent :

  • le rouge ;
  • le fuchsia ;
  • le cobalt ;
  • le doré.

Ces teintes peuvent être ce dont votre tenue a besoin pour faire passer votre look de terne à audacieux.

Mettre une chemise

Les chemises pour femmes sont le must pour adopter un look chic. Associer un jean avec une chemise est un moyen rapide et facile de transformer un jean classique en une tenue très élégante. L’aspect classique d’un bouton vers le bas ajoute une touche sophistiquée.

D’ailleurs, je n’ai aucun doute sur le fait qu’on peut les porter en toute occasion. Et inutile de dire que cette tenue se marie très bien avec des talons.

Des chandails pour parfaire son look par temps froid

Les jeans sont parfaits par temps froid. C’est un fait. Et je peux en témoigner. C’est ce que je porte quand la température commence à baisser. Non seulement ils semblent incroyablement chics avec des pulls, mais leur forme aide à équilibrer la grosseur des tricots.

Et pour parfaire votre look, rien de mieux que des bottes et des lunettes de soleil. Si vous souhaitez adopter un look décontracté, il suffit de mettre des baskets.

Une veste en cuir

Si vous cherchez l’association parfaite, le jean et une veste en cuir sont probablement au top de la liste. N’hésitez pas à recréer le look par excellence en mariant ces deux tenues.

L’astuce pour garantir un rendu unique est de créer un mélange entre un style rock et chic. Soyez plus rebelle avec une veste en cuir de couleur sombre et des clous, mais restez féminin avec un jean moulant, un haut fluide et des talons.

Choisir les bons accessoires

L’ajout d’accessoires peut instantanément rendre n’importe quelle tenue plus élégante. Qu’il s’agisse d’un chapeau, d’une écharpe ou de lunettes de soleil, ces ajouts faciles véhiculent un niveau d’effort supplémentaire.

Il permet aussi de compléter votre style et d’apporter plus de personnalisation de votre tenue. Mon préféré est le sac. Mais tout dépend de chacun. Si vous voulez adapter votre jean à différents looks, il suffit d’y ajouter quelques éléments originaux.

'', ) );*/ ?>