Personnalisez vos bijoux pour rehausser votre look

Personnalisez vos bijoux pour rehausser votre look

Que deviendrait votre tenue sans un joli bijou ? Porté au ras du cou, un collier sublimera votre robe d’été. Et il existe tout un lot de parures pour être irrésistible. Pour vous démarquer, il n’y a rien de tel que de personnaliser ces accessoires.  Toute la famille peut profiter de votre talent de créatrice. Vos chefs d’œuvre peuvent même faire office de cadeau idéal selon le type d’évènement.

Bijou personnalisé, un accessoire indispensable pour égayer votre tenue

La création de bijou personnalisé vous passionne ? Customisez vos colliers, vos bracelets et vos boucles d’oreilles selon vos goûts. Vous pourrez personnaliser vos petits trésors en y gravant vos initiales en lettres ajourées. Variez les matériaux que vous utilisez afin d’apporter une touche d’originalité dans votre création. Tout un large choix d’accessoires comme le fermoir, les perles, le bracelet cuir est mis à votre disposition auprès des magasins de mercerie pour que vous puissiez confectionner des bijoux personnalisés. Les bijoux ne sont pas essentiellement destinés aux femmes. Vous pourrez également confectionner un collier personnalisé pour l’anniversaire de votre mari ou de votre père. Pour un style plus décontracté, une plaque militaire est un accessoire qui se marie avec ce bijou. Pour les hommes qui ont l’habitude de porter des hauts sans manche, une gourmette en argent massif leur permettra d’habiller leur bras.

A chaque occasion, son cadeau personnalisé

Les bijoux peuvent être offerts à toute occasion. Il existe, entre autres, des collections pour un cadeau de naissance original. La gourmette bébé et le bracelet prénom font partie des articles qui attirent les jeunes parents. Ces bijoux ont l’avantage d’être plus personnels grâce à une touche de gravure. Pour les enfants entre 5 à 12 ans, un médaillon en chérubins est le cadeau idéal pour marquer un évènement tel que le baptême ou la première communion. Si vous cherchez un cadeau original pour surprendre une amie, optez pour des bijoux pour femmes qui ne revêtent pas forcément de significations particulières. Un collier en argent ou en or jaune est un présent qui ravira un proche. Associez-le avec une médaille gravée pour mieux le personnaliser.

Bijoux personnalisé, un gage d’amour

Offrir un bijou est aussi un geste pourvu de sens. Une alliance en or est interprétée comme une preuve d’amour et un signe d’engagement. De nombreux jeunes mariés y  marquent la date de leurs noces sur la face intérieure de ces bijoux en or. Vous souhaitez surprendre votre moitié ? Un pendentif en cœur est un des cadeaux personnalisés que l’on peut offrir lors des occasions comme un anniversaire de mariage ou la Saint-Valentin. Il est notamment possible d’y graver des messages pour que ce bijou ait une valeur sentimentale. Symbolisant l’union, le bracelet infini avec prénom est aussi un excellent choix pour déclarer votre amour éternel.

Ca pourrait vous interesser :