Un look hamburger

Un look hamburger

Vous aimez tellement les hamburgers que vous aimeriez leur ressembler (je ne parle pas de votre corps mais des vêtements et accessoires!!)…et bien apprenez que c’est possible mesdemoiselles et mesdames! Je vous présente tout ça, attention ça pique un peu les yeux quand même!

La robe moulante hamburger

L’artiste Joy Kampia O’Shell, a créée pour les plus audacieuse un modèle appétissant, qui ravira celles qui veulent être les plus originales. Fabriquée au crochet, pour la rendre extensible et facile à enfiler, elle est idéale pour un soir d’été pour un pique nique ou barbecue sur la plage.

Passionnée de nourriture et de mode, sa créatrice a réussis ce modèle qui reprend parfaitement les couleurs et élément du célèbre sandwich : graines de sésame, tomates, salade, steak et même le fromage qui dépasse du pain!
Bon désolé de casser vos espoirs mais la robe est en réalité un prototype et n’existe pas encore dans le commerce.
Plus d’informations

Les chaussures burger

Fruit d’une collaboration entre la marque Saucony et la boutique en ligne End, les Shadow 5000 « Burger » sont des baskets qui reprennent les couleurs d’un hamburger : le beige du pain, le rouge de la viande et le vert de la salade. Proposées lors d’une vente flash pour la modique somme de 125 dollars , elles partent comme des petits pains !

Fabriquées en cuir et nubuck, cette paire qui donnerai presque envie, est même livrée façon fast-food, dans une boîte à hamburger avec deux petits sachets mayo et sauce barbecue qui sont en réalité les emballages de deux jeux de lacets.

Le sac à main burger

Qui a dit que le hamburger ne sublimait pas la féminité?
Avec ce sac à main hamburger qui coute la modique somme de 14,99€, vous pourrez emmener un peu d’argent pour aller au fast-food et être raccord avec vos basquettes et votre robe!

C’est plus une pochette qu’un sac à main mais je trouve qu’il est assez réussi au niveau de sa conception.

Il est actuellement épuisé mais vous pouvez l’acheter ici.

 

 

Le meilleur pour la fin!

chaussons hamburgersNon vous ne rêvez pas, vous pouvez devenir propriétaire de chaussons hamburgers! Pour quelques dizaines d’euros, vous pourrez passez l’hiver les pieds bien au chaud entre une tranche de salade et un steak bien cuit. Elle n’est pas belle la vie? 🙂

Pour aller avec ces superbes chaussons, je vous propose une combinaison pyjama animaux!

Crédits photo : pixabay.fr et asos.fr

Ca pourrait vous interesser :