5 idées de résolutions girly pour l’année 2022

5 idées de résolutions girly pour l’année 2022

Les festivités de Noël sont déjà terminées et nous allons bientôt changer d’année. Avez-vous pensé aux résolutions que vous allez prendre ? À cette période, c’est le rituel de faire un point sur notre évolution, le respect de nos engagements et vers quoi nous souhaitons aller. À l’image d’un leitmotiv, les résolutions annuelles permettent de nous donner un fil conducteur pour atteindre une meilleure version de nous-même. Comme il n’est pas toujours évident de les coucher sur papier, nous vous donnons dans cet article 5 idées de résolutions girly pour l’année 2022.

Les résolutions pour l’année 2022 sous le signe du bien-être

Avant de parler de l’année 2022, parlons de 2021. À l’échelle mondiale, beaucoup de choses se sont produites. La crise sanitaire n’est pas terminée et a fait naître dans l’esprit de nombreuses personnes de nouvelles aspirations. Nous réalisons alors que rien n’est acquis, que la quiétude d’aujourd’hui ne sera peut-être pas celle de demain.

Les citoyens en ont assez de faire des plans sur la comète. On ignore de quoi sera fait demain : nous sommes en quête de concret. Avoir des projets, c’est bien, mais si nous sommes en mesure de les réaliser dès aujourd’hui, pourquoi attendre ?
Avec les récents événements, certaines personnes ont quitté leur emploi afin de créer une entreprise, d’autres leur maison pour préférer la van life, etc. Ce que cette année nous aura appris, c’est que nous souhaitons davantage être à l’écoute de notre bien-être.

Compte-tenu de ce constat, nos idées de résolutions pour l’année 2022 ne seront pas des énièmes projets à bâtir dans plusieurs années. Vous allez pouvoir les mettre en application dès maintenant.

Nos exemples de résolutions pour l’année 2022

Le mot d’ordre de nos résolutions pour l’année 2022 ? Le bien-être.

Prendre soin de ses cheveux

Si vous souhaitez une chevelure de rêve, il va falloir stopper les appareils chauffants. On n’a rien sans rien ! Si vous tenez absolument à vous les lisser, optez pour du matériel professionnel de qualité à l’image d’une brosse lissante.

A lire aussi : Comment venir à bout de ses cheveux gras ?

Entretenir son corps

Vous connaissez l’adage, un esprit sain dans un corps sain. Si votre objectif est de vous sentir mieux dans votre peau, chouchoutez votre corps.
Une bonne alimentation et du sport régulier devraient vous permettre d’atteindre votre but.

Apprendre à dire “non” sans culpabiliser

Si l’on apprend une chose en développement personnel, c’est qu’il faut vous écouter. Dire non n’est pas une fatalité, cela vous permet simplement d’être en accord avec vous-même. C’est essentiel pour une bonne santé mentale.

Travailler sur soi

Afin d’atteindre le vrai bonheur, vous devriez commencer une rétrospection.

Ne pas remettre les choses au lendemain

Nous avons appris que rien n’est acquis. Tirez-en les leçons qui s’imposent et allez chercher votre bonheur. Vous en avez le pouvoir.