J’ai testé pour vous les coussins de méditation Tayrona

J’ai testé pour vous les coussins de méditation Tayrona

Bonjour à tous ! Au hasard d’internet, j’ai trouvé une boutique sympa comme tout qui propose du matériel pour le yoga et la méditation…activités qui deviennent de plus en plus populaires ! La particularité de la boutique, outre un site accueillant et de belles photos produits, c’est leur engagement écologique en faveur d’un peuple premier en Amérique du sud. A la recherche d’un coussin de méditation pour ma pratique quotidienne, j’ai donc essayé le coussin de méditation Manduka, proposé sur différentes boutiques de yoga.
De prime abord les couleurs sont jolies, le design est sympa, et c’est un peu ce qui m’avait fait craquer au départ…car sinon on trouve souvent sur internet les mêmes couleurs de coussins de méditation ! Ici, des couleurs originales et vives, qui ont l’air parties pour durer, et une taille de coussin confortable, avec une petite poignée bien pratique pour le transport.

Le coussin est rempli de cosses de graines de sarrazin, un matériau original qui convient bien aux personnes allergiques au blé…décidément on dirait que le moindre détail est pris en compte ! L’enveloppe du coussin de méditation, en microfibre très dense ,est incroyablement douce et agréable au toucher… c’est bien simple, on aurait envie d’y rester des heures ! Tant mieux, me direz –vous, car une pratique de méditation complète peut durer longtemps !

Une fois assis, on se rend bien compte de la différence avec un simple coussin, ou un simple pouf ! Le coussin ne bouge pas, épouse votre corps et reste bien stable. Le choix du sarrazin paye, le rembourrage est adapté. La hauteur est parfaite, on se sent bien, aucun problème ! Ce coussin de méditation sait se faire oublier…En bref, un très bon produit. Je suis ravi d’avoir testé ce produit, et la qualité de service chez tayrona était parfaite ! des petits cadeaux très sympathiques dans les colis, une livraison ultrarapide, cela vaut le coup décidément !

Ca pourrait vous interesser :