Comment savoir si votre mari vous trompe ?

Comment savoir si votre mari vous trompe ?

L’infidélité prend de plus en plus d’ampleur avec la facilité d’accès aux sites de rencontre, aux réseaux sociaux et aux plateformes de discussion instantanée. Savoir déceler les signes d’un adultère est le meilleur moyen d’anticiper le dérapage de votre mari. Cela vous permet aussi d’être informée à l’avance de ce qui passe derrière votre dos pour passer moins pour une cruche et avoir les dessus sur la situation dans le cas où votre mari vous tromperait vraiment.

L’infidélité virtuelle

L’infidélité ne se limite plus aux rendez-vous secrets dans une chambre d’hôtel, aux fausses réunions qui tardent dans la soirée ou aux missions inventées à l’étranger. Une nouvelle forme d’infidélité a fait surface depuis l’avènement de l’accès au web. Il s’agit de l’infidélité virtuelle.

Le fait de suivre un ex sur les réseaux sociaux et/ou d’échanger des messages privés à caractère sexuel ou intime avec une autre personne que son conjoint sont considérés comme des actes d’infidélité virtuelle. En effet, l’accès très ouvert au web pousse et facilite considérablement la prise de contact. Il est alors devenu plus facile de céder à la tentation. Une personne qui ne parvient pas à oublier son ex peut, par exemple, se laisser aller et reprendre contact immédiatement.

Par ailleurs, la multiplication des sites web spécialisés dans les rencontres adultères ne fait qu’aggraver la situation.

Les signes d’infidélité

Que vous vous refusiez à pardonner toutes les formes d’infidélité ou que vous soyez prête à accepter et oublier les relations sans contact physique, il est toujours préférable de savoir à l’avance si votre mari entretient une relation extraconjugale.

Plusieurs signes peuvent indiquer que votre mari vous trompe. Il peut s’agir d’un comportement inhabituel voire d’un changement de ses habitudes de vie, d’une évolution de son niveau d’activité sexuelle, d’un emploi du temps changeant.

Être informée de l’existence d’une relation virtuelle vous permet de prendre les mesures nécessaires pour arrêter la liaison avant qu’elle ne se concrétise totalement. Cela peut également vous ouvrir les yeux sur un problème au sein de votre couple et vous pousser à prendre la décision de tout arranger.

Prouver l’adultère

Il vous faut d’abord confirmer vos constats avant de pointer votre mari du doigt et lui dire que vous l’avez grillé. De même, les preuves sont indispensables si vous souhaitez entamer une démarche judiciaire relative à l’adultère.

Heureusement que les progrès de la technologie ont aussi permis de développer des outils qui peuvent aider dans la traque de l’adultère ! Le logiciel espion est l’allié idéal pour pister votre mari en toute discrétion en interceptant toutes les activités de son smartphone.

Ce type d’application permet notamment de recueillir toutes les données qui transitent par l’appareil, de localiser la personne en temps réel et de reconstituer ses trajets quotidiens dans le détail. Ces informations détaillées constituent les preuves crédibles de l’adultère de votre mari.