Les bijoux coeur toujours craquants !

Les bijoux coeur toujours craquants !

Le bijou en forme de cœur est un accessoire tendance et intemporel qui plaît à tous les coups. Il rehausse le style de n’importe quelle femme avec élégance et grâce. Il s’agit d’une vraie valeur sûre qui a traversé les époques et continue de connaître un engouement certain. Aujourd’hui encore, on le retrouve aux mains, aux poignets ou au cou de plusieurs femmes, quel que soit leur âge. Avec les fêtes de Noël qui approchent, si vous souhaitez faire plaisir à votre bien-aimée, ou toute autre femme exceptionnelle de votre entourage, voici l’essentiel à savoir sur le sujet.

Comment porter un bijou cœur ?

En raison de leur forte symbolique de l’amour, les bijoux cœur se déclinent en de nombreux modèles. Généralement assimilés aux pendentifs, on les retrouve sous forme de boucles d’oreilles, de bagues et de bracelets. D’ailleurs, ce sont des bijoux qui apportent un cachet supplémentaire, quelles que soient les préférences de chaque femme. Si vous vous demandez avec quoi porter un bracelet coeur, sachez que ce bijou s’assortit mieux avec les vêtements qui mettent en valeur la féminité. Le bracelet en forme de cœur conviendra parfaitement aux femmes qui portent des robes fluides et féminines ou des tops en dentelle. Ainsi, qu’il soit en argent, en or, serti de pierres précieuses ou non, assorti à des perles, le bijou cœur conférera toujours une touche d’élégance et de raffinement à celle qui l’arborera.

Lorsque la bénéficiaire ne jure que par les tenues décontractées, vous pourrez lui offrir un bijou cœur en argent sur lequel un beau message est gravé. Les fashionistas adorent porter un pendentif cœur sur la fameuse petite robe noire ou un ensemble jean et top uni avec des talons. De plus, les bijoux cœur magnifient le décolleté et apportent un côté chic aux combinaisons vestimentaires. Les bijoux épurés, fins ou discrets s’accorderont parfaitement avec un tailleur ou un chemisier au bureau.

On choisira des bijoux cœur multicolores pour celles qui souhaitent apporter de la fantaisie à leur look. Elles pourront les associer à un pantalon large ou une tunique à motifs colorés. Par ailleurs, il faut noter que les accessoires en forme de cœur peuvent être assortis avec tous les autres bijoux à condition de respecter les mêmes coloris.

un coeur en bijoux
un coeur en bijoux

À qui les offrir et quand ?

Vous pourrez offrir un bijou cœur ou un autre bijou dans le même esprit à votre bien-aimée pour la Saint-Valentin, son anniversaire, Noël, une occasion spéciale…

Un bijou raffiné en or à la hauteur de vos sentiments vous permettra de déclarer votre flamme de la plus belle des manières. Vous pourrez également l’acheter pour une personne chère comme une meilleure amie. Pour rendre une amitié encore plus solide, pourquoi ne pas choisir deux pendentifs pouvant former un seul cœur ? Ce sera une excellente idée pour prouver à une personne que vous êtes inséparables.

Si vous êtes plutôt proche de votre sœur et que vous souhaitez lui démonter votre affection, choisissez des bijoux en cœur double. Ces deux cœurs lui rappelleront qu’elle n’est pas seule et que vous serez là pour elle dans toutes les situations. De même, vous pourrez offrir un ensemble de bracelets, bagues et pendentifs à votre maman pour lui montrer votre reconnaissance et sublimer ses tenues. Pour marquer une occasion spéciale comme une remise de diplôme, pensez à offrir à votre fille, un beau bracelet cœur pour l’encourager.

Qu’ils soient conçus en métaux précieux ou en acier inoxydable, les bijoux cœur permettent de marquer les esprits à coup sûr. Pour faire mouche, il suffira de choisir des modèles durables qui correspondent aux goûts de leur destinataire.

'', ) );*/ ?>